Saint-Martin-de-Jussac, dur dur sur la route !

En ce début de mois d'avril, après une jolie boutade faite par nos amis organisateurs de l'ASSJ Cyclo, le vélo club se rendait sur les routes de Saint-Martin-de-Jussac pour y disputer sa course cyclosportive connue comme difficile.


Ça n'a pas loupé, sous une météo fidèle aux mois de mars / avril, un circuit comprenant une bosse de plus de 3km, nos coursiers ont rencontrés quelques difficultés pour représenter le Vélo Club comme à son habitude.
En 1ère catégorie, Ludo (dans le paquet) et Bruno (7e) terminent la course littéralement cuits, toujours face à des concurrents plus aguerris que jamais. En 2e caté, Alain échoue dans cette bosse qui lui a fait sauté le cardio (abandon au quatrième tour) mené par une relance de ses concurrents. En 4e catégorie, tout comme Ludo et Bruno, Pascal et Laurent finissent achevés, on note tout de même de jolies tentatives de Pascal qui au long de la course a tenté plusieurs percées dans la bosse. Enfin chez les jeunes, Marin et Clément participent à une belle course dont beaucoup de participants ont abandonnés, une échappée de 4 coureurs dont Marin s'élance jusque sur la ligne d'arrivée où il fini 4e.

 

Quelques photos de cette journée sont à retrouver ci-dessous.

On parle de :

Ludovic

Bruno

Alain

Pascal

Laurent

Marin

Clément

 

Partagez sur vos réseaux sociaux :

Écrire commentaire

Commentaires : 0