Retour sur le championnat national de cyclocross

Malgré des conditions météos parfois apocalyptiques, des courses reportées mais néanmoins disputées, c’est sur un site vraiment approprié à la pratique du cyclocross que les engagés ont pu se départager. Les photos témoignent de l’état du circuit…

Spectateurs de la course des 15/16 ans, à 11h15 ce matin, c’est sous une pluie battante et glaciale que ces valeureux cyclistes prenaient le départ.

Marin, notre seul représentant du Vélo Club, a pris le départ sur la dernière ligne.

Une nouvelle fois, Marin, a su puiser au fond de lui-même toute l’énergie pour se surpasser et réaliser une très belle course et franchir la ligne d’arrivée à la 29ème place. Tous ces efforts ont été récompensés par une belle 1ère place sur le podium au classement par équipes. Un nouveau titre pour lui, BRAVO Marin et FÉLICITATIONS à toute l’équipe.

Au final c’est un très beau week-end pour l’ensemble de la délégation Haute-Vienne qui se classe 2ème au plan national. Félicitations à l’ensemble des participants qui ont fait preuve de beaucoup de courage et d’abnégation, je pense aux jeunes féminines tout particulièrement.

Ces cyclistes émérites, nous ont démontré (s’il était encore nécessaire de le faire) ô combien cette discipline est juste belle et grande. Félicitations également aux organisateurs et à l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré tout au long du week-end.

Merci à toutes et tous.

On parle de :

Marin

 

Partagez sur vos réseaux sociaux :

Écrire commentaire

Commentaires : 0